TOUTE RESSEMBLANCE AVEC QUI VOUS PENSERIEZ SERAIT PUREMENT FORTUITE...

Voulez-vous que je l'avoue ?
Je le sens oui , vous aimez bien les aveux, surtout lorsqu'il s'agit de Monsieur LE CHAT !
Vous connaissez l'ambivalence de mes sentiments au sujet de ce foutu animal qui manifeste parfois une irrépressible tendance à me pourrir la vie. 
Donc, oui, je le confesse, toute honte bue, j'aime bien quand Monsieur LE CHAT il a l'air un peu con ! Je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne ferais pas de mal à une mouche sauf, bien sûr si elle s'apprêtait à... Bon là, peut-être...
mais tout de même, ya quand même des jours, où Monsieur LE CHAT a l'air d'avoir été démoulé trop chaud non ?
Comme aujourd'hui !
Avec l'habit du Père Noël en plus !
N'écoutez pas ce qu'il dit (vous le savez, il ne faut jamais croire un chat souriant - Never trust a smiling cat !)

LE DESSIN DE MONSIEUR LE CHAT EN PYJAMA ET EN BONNET DE NUIT ROUGES EN PLUS  !!!!
 
  Pour tous ceux qui (comme moi)  ont imaginé une quelconque ressemblance avec un certain Père NOEL, ils  se mettent la papatte dans le noeil (Affirmation in extenso de Monsieur LE CHAT)
Remarquez qu'avec la COP 21 c'est peut-être du développement durable : il recycle c'est tout