DÉTERMINÉ MONSIEUR LE CHAT ?

Déterminé ? Ça c'est sûr Monsieur LE CHAT est déterminé : déterminé à me CAT sser les pieds. Et je vous assure que plus polie que moi tu meurs.
 
  Parce que, voilà,  Monsieur LE CHAT me fait sa big crise d'indépendance ! 
 
Il disparaît sans rien me dire, réapparaît le poil en vrac, la queue sans panache, pour ne pas dire entre les jambes, les moustaches en tire-bouchon il miaule pour rentrer, remiaule trente secondes après pour sortir, veut manger, et finalement n'a plus faim, a soif, et veut boire dans ma tasse ou dans les toilettes !
 
  Voilà à quoi je sers à ce  chat chez qui j'habite  :
Portier chef
Ouvre-boite
 
Yen a marre, parce qu'en plus, quand je l'appelle pour un câlin voilà ce qu'il me répond :
"Nan ! Nan ! Veux que ce soit moi qui décide !"
M'en fous moi aussi. Si ça continue j'arrête de le dessiner ce sale chat
mal embouché,
malappris,
mal luné,
malotru,
Mâle tout simplement !
D'ailleurs il me les brise, menu en plus !


 

Dessin d'un CHAT cat astrophique déterminé à me cat sser les pieds