MONSIEUR LE CHAT VOUDRAIT RECUEILLIR UN MIGRANT... MAIS


Monsieur LE CHAT continue de me harceler,  "Ouin Ouin ! J'veux un ami... grand pour jouer avec moi" !

Comme il finit par me hérisser le poil, avec ses exigences pseudo humanitaires  Je pense tout d'un coup à Picpic le hérisson du fond du jardin. 
  Il me regarde comme si j'avais proféré l'insulte du siècle :
"Dis-donc ! C'est bien toi qui m'a raconté la blague nulle du hérisson qui monte sur une brosse, qui devient tout rouge et qui dit "Ben quoi tout le monde peut se tromper ?".

Moi, hilare car depuis mes 10 ans cette histoire me fait toujours rire, j'avoue que oui et que je ne vois pas où est le problème.

"Ah oui ! Tu n'as pas honte de vouloir me présenter un obsédé sessssuel" ?

je lui réponds oui, mais, justement ya pas de problème,c'est une fille !
Et là il lâche :

"En plus"...

Le chat et le hérisson