ROUGE DE HONTE MONSIEUR LE CHAT ?


A une époque où l'on parle en permanence de rumeurs, de mystifications de théorie du complot, Monsieur LE CHAT vient d'en rajouter une couche !

"Dis môman tu savais que c'était un chat qui a tué Jésus ? Ce qui prouve qu'il n'est pas mort sur la croix."

"????????? Qu'est-ce que tu racontes encore  ?????"

" Ben ouais,  dans les évangiles on dit que Jésus est descendu par Minou."

  Je ne comprends pas je ne lui ai jamais acheté de carambar parce que ça colle aux dents (et que moi j'aime pas ça), qui est-ce qui lui raconte ces histoires trop nulles ?
Ce chat restera toujours pour moi une énigme aussi bien insondable que mystérieuse, c'est peut-être ça qui fait son charme indéfinissable et incommensurable.

 Il ose se lâcher sur des sujets où faire de l'humour est du dernier mauvais goût, ou pour le moins tabou... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Vous avez pas vu mon carambar ?



chat rouge de honte

 Le dessin de Monsieur LE CHAT : la honte même pas bue