MONSIEUR LE CHAT ET LA JOURNEE DE LA FEMME

Le 8 mars c'était la journée de la femme, mais ce damné Monsieur LE CHAT a une conception bien particulière de célébration, parce que je le dis haut et fort, ce sale matou miteux mité est un sale macho ! C'est à cause de mecs comme lui que nus autres pauvres femmes soumises sommes obligées de trimer depuis la nuit des temps, de subir la double, voir la triple journée, que nous sommes sous-payées, utilisées, manipulées voire exploitées.

Heu, c'est pas le tout, mais, vous n'auriez pas vu mon ouvre-boite, par hasard ? Il ne faudrait pas qu'avec tout ça, je me mette en retard, car mon pauvre chéri va avoir faim si je traine trop.

"Bouge pas trésor, Môman elle se dépêche" (Hein quoi vous avez dit bien dressée moi ? )



dessin de chat, journée de la femme

Le dessin de Monsieur LE CHAT le jour de la journée de la femme !