QUE D'EAU... QUE D'EAU ...

Ces temps-ci, Monsieur LE CHAT semblait un peu obsédé par l'eau ! (Voir ici et ici), est-ce à dire que Monsieur LE CHAT serait un peu voyant, voire sorcier, qu'il serait doté d'un sixième sens, ou un sens de la prémonition exacerbé ? En tous les cas, esprit divinatoire ou pas, je vais paraphraser un certain président de la république française du XIXème siècle Monsieur MAC MAHON ne trouva rien de mieux à dire en voyant une ville inondée :
"Que d'eau, que d'eau !"

Je suis arrivée à VENISE avec une Acqua Alta de 115 nécessitant les passerelles et les bottes pour accéder (avec toutes les valises chargées des costumes) à notre lieu de résidence, puis, au retour sur PARIS j'ai retrouvé ma maison inondée sur les trois étages ! 

Inutile de préciser que Monsieur LE CHAT, il n'a pas aimé du tout (ben oui quoi, normalement il ne pleut pas à verses dans une maison !  Depuis, il est tout bizarre, je dirais même qu'il nage entre deux eaux ! Non en fait, car Monsieur LE CHAT ne sait même pas nager ! Alors, le pôvre, il se pose des questions sur le sens de la vie... Moi pendant ce temps-là ? Je joue les Cosette-Cendrillon et j'essaie de limiter les dégâts des eaux ! Enfin il parait que l'eau ça s'évapore...

Avez-vous déjà essayé d'apprendre à nager à un chat ? 


dessin de chat, le sens de la vie



Dessin d'un pôv' animal abandonné par sa môman pendant des jours et des jours(lui il prétend des années), qui doit se contenter d'une nounou et qui en plus vit dans une maison qui n'est même pas étanche : tout ça à cause d'un robinet qui a pété !