DE MAUVAIS POIL ? A POIL DE TOUS POILS ? AU POIL !

Si il y a un truc qu'il ne faut jamais dire à Monsieur LE CHAT, c'est qu'il est de mauvais poil ! Ça le met à rebrousse poil qu'on s'attaque à son apparence physique, puisqu'il est persuadé être le plus beau de tous les chats du monde, que dis-je de l'univers. Allez donc lui faire comprendre qu'être de mauvais poil n'est pas à prendre au sens premier du terme et que je n'ai aucunement l'intention de prendre la tondeuse pour le mettre à poil, Car il serait capable de me tomber sur le poil, ou alors sur le râble, mais vu que je ne suis pas un lapin sans rire, ce serait une autre histoire. 

Seule alternative, si je veux que Monsieur LE CHAT reprenne du poil de la bête, je dois le caresser dans le sens du poil ... Ça tombe pile poil j'étais en train de peigner la girafe, mais ça n'a pas de sens une girafe n'a pas de poil...

 

Monsieur LE CHAT à poil