MONSIEUR LE CHAT ET MOI... UNE HISTOIRE DE FÉMININ


Depuis la perte de mon chat Kahlinou, la maison me semblait désespérément vide. Dans une autre vie,  je vivais chez 4 chats et 4 caniches !  Alors, vous imaginez, un caniche et un seul chat dans une maison ?  Mais, big problem. Monsieur LE CHAT (dans la vraie vie Miss PITOU)  ne supporte aucun autre chat à portée de museau, sinon le pauvre il a intérêt à numéroter ses abattis... Aucun chat des alentours ne se hasarde à pénétrer dans le jardin, ils se sont tous passé le mot "ATTENTION CHAT MÉCHANT, VINDICATIF, BAGARREUR, AILUROPHOBE CONVAINCU, SANS AUCUN SENS DE L'HUMOUR" 

Mais, comme il y a a un mais,  avec les caniches ça va. Je ne sais pas pourquoi, mais ça va. Sans doute que pour Monsieur LE CHAT, un caniche ne pourra jamais lui faire d'ombre !  

A vérifier ici , ici  , ou ici 

Voilà pourquoi, depuis le 4 janvier, la famille s'est agrandie et que miss LOULLY est arrivée.

Monsieur LE CHAT, a rigolé doucement en voyant le quart de demie portion de caniche qui doit faire la moitié de sa taille et qui a l'âge adulte pèsera 2  kilos ...

C'est un chiot qu'il m'a demandé l'air goguenard ? 

Non, que je lui ai répondu c'est une fille.

Et là Monsieur LE CHAT s'est roulé par terre pris par un fou rire inextinguible  !

T'as pas osé le dire hein ? Avoue qu'il me dit t'as pas osé ?

Franchement je n'ai rien compris ! Dire quoi au juste ? 





Miss POUPPY et Miss LOULLY 


 
Miss PITOU